THE pièce a posséder !!!

Publié le par acbatjr

voici pour moi le plus beau guide collector ( dans sa version cartonné ) et qui de plus, ouvrez bien les yeux, est dédicacé par MR le directeur de production de la série que j'ai rencontré. ( je vous raconterais ca dans un article dédié ).

 

un grand merci Mr Aymar Aizaizia ( un francais,cococorico !!! )

 

Aymar_Azaizia.jpg

 

merci,merci merci !!!!

 

revenons a nos guides ( ou moutons comme vous voulez )

 

DSC09615

 

 

DSC09616

 

 

DSC09617

 

 

DSC09619

 

ouffffffff !!!! une puta... d'armure que l'on débloque en éffectuant des actions bien particulières !!

 

et voila MON guide COLLECTOR :

 

DSC09621

 

DSC09622

 

 

DSC09623

 

 

DSC09624

 

 

DSC09625

 

 

DSC09626

 

Welcome to Ubi MTL !! et oui les gars,Montréal,j'ai ma carte de résident permanent,et ses coordonnées !!! a très vite !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article