la version ultime de : AC Révélations !!

Publié le par acbatjr

Voila, nous sommes le mardi 15 novembre il est 11h38.

 

un gars de chez UPS m'appelle et me demande ou j'habite car c'est perdu chez moi !!

 

je file le rejoindre, car je sais pourquoi il est là.

 

" Envoi mon collector fada " !!!!!!!!!!!!

 

et oui, mon édition collector AC Révélations est arrivée a bon port, et surtout le jour J, et non comme dans les magasins depuis samedi dernier.

 

je vous offre les photos de cette version sublime :

 

 

acr-1-copie-1.JPG

 

un colis avec de belles formes !!!

 

 

acr 2

 

 

 

acr 4

 

 

acr 5

 

 

acr 6

 

 

acr 7

 

 

acr 9

 

 

acr 8

 

 

acr 10

 

 

acr 11

 

 

acr 12

 

 

acr 13

 

 

acr 14

 

 

acr 15

 

 

acr 16

 

 

acr 17

 

 

acr 18

 

 

acr 19

 

 

acr 20

 

 

acr 21

 

 

acr 22

 

 

acr 23

 

 

acr 24

 

 

acr 25

 

 

acr 26

 

 

acr 27

 

 

acr 28

 

 

acr 29

 

 

acr 30

 

 

acr 31

 

 

acr 32

 

 

acr 33

 

 

acr 34

 

 

acr 35

 

 

acr 36

 

qui est ce Daniel Cross ? si vous le savez ne dites rien !! laissez planer le mystère !!

 

 

acr 37

 

 

acr 38

 

Sébastien Puel , il a dédicacé mes 2 bouquins lors de ma visite. émotions !!

 

 

acr 39

 

cette fameuse encyclopédie qui va nous en dire plus ( mais il faut finir le jeu avant )

 

 

acr 40

 

 

acr 41

 

 

acr 42

 

 

acr 43

 

 

acr 44

 

 

 

Voila, encore une vrai surprise lors du déballage de cette version ultime !!

 

il me reste a recevoir la version italienne " templar édition " et la version " collector édition " en anglais !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article