une belle boite bien remplie !!!

Publié le par acbatjr

 

 

 

 

 

bonjour ou bonsoir tout le monde,

 

encore et toujours de nouveaux objets viennent alimentés mon blog ces derniers jours.

 

ce soir, c'est une boite " magique " .

 

un colis d'un ami proche, qui m'as vraiment trouvé de bien belles pièces assez rare !!!

 

le détail des articles de ce colis, sera dans la même rubrique !!!

 

je vous dévoile LA boite magique :

 

DSC01635

 

 

DSC01636

 

 

DSC01637

 

 

DSC01638

 

et voici les objets qui vous seront dévoilés sous peu !!!

 

 

DSC01639

 

 

merci a mon pote !!

 

link

 

 

je vous mets les liens des articles de la boite.

 

les boites étranges : des boites étranges !!

la chevalière AC2 : une chevalière d'une beauté..................

le livre AC3 : LE livre AC3 ( officiel ?? )

le bandeau ACR : magnifique bandeau ACR

 

bonne visite et lecture.

 

 

Publié dans boite surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article