un bel autographe !!!

Publié le par acbatjr

 

bonjour a tous, et bienvenue aux nouveaux visiteurs et salut aux anciens !!

 

aujourd'hui je vais vous poster 1 seule photo, mais quelle photo.

 

cette photo est représentative de ma démarche au culot et de ma persévérance pour avoir des objets rare dans ma collection.

 

l'histoire de cet autographe commence simplement par un ami qui travaille dans un bar à Montréal, qui me dit que dans le bar d'une amie va venir Mr Francisco Randez ( qui n'est autre que la doublure de Altair dans assassin's creed 1 et de Desmond bien sur )

 

je me suis dit, tiens ça serait top d'avoir son autographe, et mon ami m'as fait la surprise de pouvoir me l'avoir.

 

je vous laisse plutot admirez le fameux autographe :

 

 

dedicace-francisco-randez-altair.jpg

 

 

et de plus directement a mon intention !!

la grande classe !!

 

merci martin, merci son amie , et surtout merci Mr Randez Francisco.

 

voici un lien de cet homme : ( qui se trouve en bas de page )

 

http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Desmond_Miles

 

 

 

Publié dans goodies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article