un beau dessin dédicacé !!

Publié le par acbatjr

re bonjour a tous !

 

et oui cela faisait longtemps que je n'étais pas venu remplir mon blog, mais comme promis dès qu'un objet ou une nouvelle bien fraiche arrive dans ma collection je vous la fait partager.

 

aujourd'hui plusieurs articles seront a l'honneur, dont celui ci.

 

Lors de ma visite au TGS ( Toulouse Games Show ) fin novembre, j'ai eu l'occasion de rencontre un sympathique dessinateur qui se nomme : Thomas Labourot.

 

un très talentueux dessinateur qui est le papa entre autre des bd suivantes :

 

garance

les geeks

washita

troll

 

retrouver son parcours a cette adresse :link

 

et voici le résultat sur mon collector de console syndrome de la série Assassin's Creed :

 

 

DSC00213

 

 

DSC00216

 

 

DSC00220

 

 

DSC00219

 

 

voila,

je voulais te remercier Thomas pour ta générosité et ton naturel.

 

bonne continuation !!

 

 

 

 

Publié dans livres-bd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article