ma recherche a payée !!!!

Publié le par acbatjr

La voila, enfin.

ce collector que je cherchais depuis longtemps est enfin arrivé a la maison, en un seul morceau, oufff !!!!!

 

le fait d'avoir mis le lien de mon blog sur plusieurs forums, sites de collectionneurs, a fait que je me retrouve avec ce beau coffret du Assassin's Creed 1 sur playstation 3.

 

je vous laisse apprécier ce collector de toute beauté, qui pour moi est vraiment une pièce maitresse dans ma collection.

 

le défilé commence :

 

collector AC1 (1)

 

 

collector AC1 (2)

 

 

collector AC1 (5)

 

 

collector AC1 (6)

 

 

collector AC1 (7)

 

 

collector AC1 (8)

 

 

collector AC1 (9)

 

 

collector AC1 (10)

 

 

collector AC1 (11)

 

 

collector AC1 (12)

 

 

collector AC1 (13)

 

 

collector AC1 (14)

 

 

collector AC1 (15)

 

 

collector AC1 (16)

 

 

collector AC1 (17)

 

 

collector AC1 (18)

 

 

collector AC1 (19)

 

 

collector AC1 (28)

 

voila la bestiole ouverte, décortiquée, et que pour vous !!

si vous voulez voir plus en détails la figurine, je vous invite a faire un tour dans la session " figurine " !!!!

 

à bientot pour de nouvelles mises a jour !!!

 

 

Publié dans les collectors AC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article