les posters,affiches,wall-scroll.......

Publié le par acbatjr

bonjour a tous !

 

je reviens en ce beau lundi du mois d'avril, pour vous présenter un tout nouvel onglet qui se nomme " les posters ".

 

il est vrai que dans une pièce dédiée, les posters font partis intégrante d'une collection, mais qui l'est difficile de les affichés, car parfois trop nombreux, trop grands, ou simplement par manque de place.( ce qui est mon cas )

 

dans mon cas précis, je souhaiterais les mettre tous sous cadre, mais il faut faire des découpes sur mesure, etc etc cela demande un peu d'argent !!!

 

je vous mets sans plus attendre les photos de mes divers objets .

 

 

DSC00941

 

 

DSC09716

 

 

DSC09717

 

 

DSC00079

 

 

DSC00080

 

 

DSC00082

 

 

DSC00943

 

 

DSC00944

 

 

DSC09896

 

 

DSC09719

 

 

DSC09718

 

 

vivement que j'affiche tout ca dans une plus grand pièce dédiée !!!

 

 

 

Publié dans les posters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article