la version révélation !

Publié le par acbatjr

nous voici cette fois-ci, dans une situation qui pour ma part ne me plais pas trop.je m'explique.

 

faire de beaux objets, c'est bien.mais faire des objets pour tous les pays du monde différent, là, perso, ca commence sérieusement a me nifler.

 

car d'une part : on peut pas tous les avoirs, ou alors on paye avec les pieds, vu qu'on vient de donner nos 2 bras !

et d'autre part, faire du businees pour du business, perso je mange pas de ce pain la.

 

je ne gagne pas 3000€/mois, le patron d'ubisoft n'est pas mon père,donc je résume en 2 mot la situation: LA MISERE !!

 

tout ca pour vous dire que, cette fameuse version de steelbook de révélations, existe en plusieurs versions.et oui !!

regardez sur le net, la version ricaines est noire et rouge et présente 4 slot pour ranger les 4 premiers épisodes de la série.

 

heuresuement que la notre est d'une beauté a couper le souffle !!!!!!

 

en voici la preuve :

 

SB ACR (2)

 

 

SB ACR (1)

 

 

SB ACR (3)

 

 

SB ACR (4)

 

 

SB ACR (5)

 

 

je trouve notre version de SB vraiment splendide !!! mais attendait de voir la prochaine, qui je pense, va en faire baver plus d'un.

et j'espère que la version francaise sera moins jolie, comme ca celle-ci prendra de la valeur !!!

 

 

 

Publié dans les steelbooks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article